Natural Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natural Park

Forum du jeu Natural Park
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Signatures, textes, etc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaliumina

kaliumina


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : chercher parmi les étoiles, vous me trouverez

Signatures, textes, etc... Empty
MessageSujet: Signatures, textes, etc...   Signatures, textes, etc... EmptySam 5 Sep - 14:36

Il semblerait, mes petits poussins, que certains textes, signatures... soient mal perçus. Peut-être que votre humour n'est pas compris par certains membres. Je vous demande de bien faire attention à ce que vous inscrivez de manière à éviter que certaines signatures soient censurées. Néanmoins, bravo pour toutes ces magnifiques photos et dessins qui illustrent vos posts, ils sont superbes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures, textes, etc... Empty
MessageSujet: Re: Signatures, textes, etc...   Signatures, textes, etc... EmptySam 5 Sep - 14:49

certaines signatures soient censurées?

là çà devient du flicage!

pourquoi ne pas créer une rubrique "tribunal"? Là au moins les personnes qui se sentent personellement atteintes pourraient s'exprimer à propos du comportement de tel ou tel pseudo ou signature ou message.

je suis désolée mais modérer n'est pas censurer
Revenir en haut Aller en bas
kaliumina

kaliumina


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : chercher parmi les étoiles, vous me trouverez

Signatures, textes, etc... Empty
MessageSujet: Re: Signatures, textes, etc...   Signatures, textes, etc... EmptySam 5 Sep - 14:53

Ce n'est pas un tribunal. Je pense Fantomette que tu n'as pas compris l'idée de cette annonce. Il ne faut pas perdre de vue que sur ce forum s'expriment des membres assez jeunes et que c'est avant tout un jeu et que dans un jeu, chacun doit se sentir bien. D'où le terme "modération" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures, textes, etc... Empty
MessageSujet: Re: Signatures, textes, etc...   Signatures, textes, etc... EmptySam 5 Sep - 15:00

je n'ai pas utiliser le terme "tribunal" dans ce sens, tu n'as pas compris

dans la plupart des forums, il y a une rubrique "tribunal" justement pour pallier à ce genre d'inconvénients.

maintenant, chaque membre de ce forum dispose à son gré de l'utilisation des MP. Si quelque chose le gène, il peut s'en ouvrir directement à la personne concernée.

je suis un peu perturbée par le fait que un modérateur quel qu'il soit puisse interférer ainsi. Dans cecas, ce n'est plus un modérateur, mais effectivement un censeur.

Sous quels critères estimer qu'un propos peut être jugé ennuyeux pour une personne? Sur le critère du modo ou de la personne à qui le message est destiné.

oui sur ce forum, il est question de jeu, encore qu'il met drôlement de temps à se mettre en place, donc pour l'instant, laissons le jeu de côté, donc ne parlons pas de modération,mais de consultation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doukkala
Webmaster
Webmaster
doukkala


Messages : 1538
Date d'inscription : 09/07/2009

Signatures, textes, etc... Empty
MessageSujet: Re: Signatures, textes, etc...   Signatures, textes, etc... EmptySam 5 Sep - 16:02

Tiens ! Je pense que Fantomette s'adresse à moi ...


Alors, en tout premier lieu, non il n'y aura pas de tribunal. Si l'équipe de modération a besoin de s'exprimer, elle le fera.
Nous le faisons d'ailleurs depuis un certain temps ... D'autre part, personne n'est cité dans le message de Kaliumina. Il s'agit uniquement d'un rappel de règles.

J'ai moi-même demandé à Kaliumina de mettre une annonce. Je ne vois donc aucune raison de la cibler en particulier ... Et tu sais si bien le dire, les MP sont là pour ça ...


Dernière chose, un site internet ne se construit pas en claquant des doigt (si magiques soient-ils). Toute l'équipe y travaille actuellement. Mais n'oublions pas que nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains ...
La modération ne s'applique pas à un jeu mais à un forum !


Je verrouille ce sujet. Si quelqu'un a besoin de s'exprimer : MP ou faites un petit message dans "vos questions"


Bonne après-midi à tous love


Doukkala, votre admin toute rose préférée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures, textes, etc... Empty
MessageSujet: Re: Signatures, textes, etc...   Signatures, textes, etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures, textes, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Park :: Le jeu :: Le jeu-
Sauter vers: