| La grippe A | |
|
+4nouvina Mamouth Lifeline doukkala 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La grippe A Dim 27 Sep - 18:00 | |
| Oué l'autre on ma regarder de travers rien que pour ça ! |
|
| |
Mamouth
Messages : 171 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 32 Localisation : Dans la plus belle ville du monde
| Sujet: Re: La grippe A Dim 27 Sep - 19:27 | |
| Sachant que plus de la moitié de mes profs et des élèves de ma classe tousse et éternue... xD Tout le monde s'en fout ici lol | |
|
| |
Blanche neige.
| Sujet: Re: La grippe A Mer 21 Oct - 21:00 | |
| Je trouve que sais une grippe normale qui ne nous touche pas si nous fesont attention a couvrir notre née si ont eternue , aussi , je pense qu'il ne faut pas s'approcher des gens pendant un moment et quand il l'ont plus pouvoir de nouveau le voir... | |
|
| |
kaliumina
Messages : 1728 Date d'inscription : 21/07/2009 Localisation : chercher parmi les étoiles, vous me trouverez
| Sujet: Re: La grippe A Jeu 22 Oct - 17:49 | |
| voilà tout est résumé avec justesse | |
|
| |
Blanche neige.
| Sujet: Re: La grippe A Ven 23 Oct - 16:50 | |
| Merci !!
Est-ce que vous allez me mettre dans un journal ? | |
|
| |
X-Fan Webmaster
Messages : 65 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Entre la chaise et le clavier
| Sujet: Re: La grippe A Mar 27 Oct - 20:19 | |
| On va tous mourir!!!!!! | |
|
| |
nouvina
Messages : 223 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 39 Localisation : constellation du Crayon
| Sujet: Re: La grippe A Mar 27 Oct - 20:44 | |
| mais non mai non
ils ont mis en place un super vaccin avec 3 pages d'effets secondaire ca va nous aider contre un virus avec un agent mutagene (ca veut dire ue dans 3 moi le virus aura muté et le vaccin sera plus utile) | |
|
| |
X-Fan Webmaster
Messages : 65 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Entre la chaise et le clavier
| Sujet: Re: La grippe A Mar 27 Oct - 21:20 | |
| Ahhh merci de te faire si rassurante nouvina. Une chance que tu es là. Sans toi, ce serait l'état de panique complet. | |
|
| |
doukkala Webmaster
| Sujet: Re: La grippe A Mer 28 Oct - 23:33 | |
| Ouf merci Nouvina ! A cause de la méchante admin, j'ai cru qu'on allait tous mourir ... J'ai même failli me précipiter dans vos bras pour vous faire de gros câlins tant qu'il me restait un peu de temps ...
Bon j'ai plus qu'à défaire mes bagages ! La séance de câlins collectif est reportée les enfants ...
Sauf que je ne me ferai certainement pas vacciner ! Avec 3 pages d'effets secondaires, je préfère prendre le risque de choper la grippe ! | |
|
| |
kaliumina
Messages : 1728 Date d'inscription : 21/07/2009 Localisation : chercher parmi les étoiles, vous me trouverez
| Sujet: Re: La grippe A Jeu 29 Oct - 9:31 | |
| au risque de me répéter et de devenir rasoir (même si c'est possible), je vous rappelle que la diarrhée, la famine, la palu font plus de morts que cette grippe. D'ailleurs, la grippe hivernale est bien plus dangereuse entre nous soit dit. Stop à la psychose. La vaccination ne passera pas par moi non plus | |
|
| |
X-Fan Webmaster
| Sujet: Re: La grippe A Jeu 29 Oct - 16:35 | |
| Ma mère disait en rigolant que ce que j'avais pogné en mai c'était AH1N1... XD Bah ça se peut.. Auquel cas il faut 3 semaines pour passer à travers et après c'est comme si de rien n'était. XD | |
|
| |
kaliumina
| Sujet: Re: La grippe A Ven 30 Oct - 9:48 | |
| et voilà encore quelqu'un qui passe au travers de cette grippe. Hourra notre Grande Admin Lointaine est sauvée. Il y a quand même une justice dans ce monde | |
|
| |
Mamouth
Messages : 171 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 32 Localisation : Dans la plus belle ville du monde
| Sujet: Re: La grippe A Ven 30 Oct - 14:13 | |
| Vous avez vu? En Ukraine, les écoles sont fermées et les rassemblements publics interdits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grippe A Dim 1 Nov - 19:02 | |
| |
|
| |
kaliumina
| Sujet: Re: La grippe A Mer 4 Nov - 19:23 | |
| Ceci dit, dans ses pays, j'ai bien l'impression que tout rassemblement est interdit. Sans pour aucun mettre la maladie en cause. Au niveau droit de l'homme, il faut qu'ils revoient très vite leur copie. | |
|
| |
Blanche neige.
| |
| |
Mamouth
| Sujet: Re: La grippe A Mer 11 Nov - 13:29 | |
| - kaliumina a écrit:
- Ceci dit, dans ses pays, j'ai bien l'impression que tout rassemblement est interdit. Sans pour aucun mettre la maladie en cause. Au niveau droit de l'homme, il faut qu'ils revoient très vite leur copie.
en Ukraine? non! ce n'est plus l'Ukraine de l'URSS hein xD Pour la Biélorussie, oui, bien sûr, c'est la dernière dictature d'Europe! mais pas l'Ukraine.... | |
|
| |
Blanche neige.
| Sujet: Re: La grippe A Mer 18 Nov - 21:04 | |
| En faite pour le vaccin , il n'y a pas de protègent dedans car sa te fait avoir une grippe et en plus de sa tu a plus d'effet que pour d'autre vaccin !
et en ukraine , personne peux se faire prendre des vaccins il faut croire qu'il ne sont pas riche mais pauvre , donc je pense qu'il peuvent plus être atteind que nous et peuvent mourrir a tous moments. | |
|
| |
kaliumina
| Sujet: Re: La grippe A Dim 22 Nov - 10:56 | |
| Ce n'est pas une question de riches ou de pauvres. La maladie touche indifféremment les uns et les autres. Le vaccin (renseignement pris) est gratuit. Par contre, peu de monde veut se faire vacciner et je fais partie de ceux qui ne le feront pas. Et le pire, c'est que dans une pub pour un nettoyant ménager, les publicitaires mettent en avant que leur produit protège contre le H1N1. C'est pas complètement idiot ça ? | |
|
| |
Blanche neige.
| Sujet: Re: La grippe A Ven 27 Nov - 22:02 | |
| Si sais bête mais je veux dire que ca coute le vaccin ! | |
|
| |
kaliumina
| Sujet: Re: La grippe A Sam 28 Nov - 11:13 | |
| A chacun de juger. Voilà un super vaccin tout nouveau pour les riches. Quand vont naître les vaccins pour les "pauvres" (diarrhée, famine, gastro, etc...) dans les pays en voie de développement ? Ca doit bien arranger certaines personnes dans l'histoire. | |
|
| |
Blanche neige.
| Sujet: Re: La grippe A Sam 28 Nov - 14:14 | |
| Sais sur que sa va arranger des personnes mais le vaccin H1/N1 est dangereux mais aussi peut provoquer une maladie très grave !
donc je voie pas pourquoi il disent que se vaccin sert parce sais tous le contraire... | |
|
| |
Lifeline
Messages : 1275 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Sur un Ring
| Sujet: Re: La grippe A Dim 29 Nov - 1:23 | |
| Heu mais le vaccin pour la Grippe A est gratuit , donc Blanche neige ( à moins que je n'ai pas tout suivit ) je vois pas pourquoi tu dis qu'il est chère ... | |
|
| |
Blanche neige.
| Sujet: Re: La grippe A Mer 2 Déc - 15:08 | |
| je suis d'accord se vaccin et gratuit mais pas éfficace pour les personnes atteint d'une maladie réspiratoire !!!
si il disent que sa serre et bien sais tout le contraire car sa donne une autre maladie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grippe A | |
| |
|
| |
| La grippe A | |
|