Natural Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natural Park

Forum du jeu Natural Park
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La folie du catch édition II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doukkala
Webmaster
Webmaster
doukkala


Messages : 1538
Date d'inscription : 09/07/2009

La folie du catch édition II Empty
MessageSujet: La folie du catch édition II   La folie du catch édition II EmptyMar 20 Oct - 18:55

L'autre sujet était devenu trop long ... Donc ouverture d'un nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
kaliumina

kaliumina


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : chercher parmi les étoiles, vous me trouverez

La folie du catch édition II Empty
MessageSujet: Re: La folie du catch édition II   La folie du catch édition II EmptyMer 21 Oct - 11:35

les vampires, ça sait faire du catch ?
Revenir en haut Aller en bas
doukkala
Webmaster
Webmaster
doukkala


Messages : 1538
Date d'inscription : 09/07/2009

La folie du catch édition II Empty
MessageSujet: Re: La folie du catch édition II   La folie du catch édition II EmptyMer 21 Oct - 19:35

Il parait oui ... Si les catcheurs peuvent se déguiser en zombi, alors les vampires peuvent se déguiser en catcheurs ... CQFD
Revenir en haut Aller en bas
kaliumina

kaliumina


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : chercher parmi les étoiles, vous me trouverez

La folie du catch édition II Empty
MessageSujet: Re: La folie du catch édition II   La folie du catch édition II EmptyMer 21 Oct - 19:43

ben vous faites des matches la nuit alors ?
Revenir en haut Aller en bas
doukkala
Webmaster
Webmaster
doukkala


Messages : 1538
Date d'inscription : 09/07/2009

La folie du catch édition II Empty
MessageSujet: Re: La folie du catch édition II   La folie du catch édition II EmptyMer 21 Oct - 20:06

Ca dépend ... dans le film Dracula, les vampires brulent au soleil et dans Twilight, ils sont brillants au soleil ... Donc à vous de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
kaliumina

kaliumina


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : chercher parmi les étoiles, vous me trouverez

La folie du catch édition II Empty
MessageSujet: Re: La folie du catch édition II   La folie du catch édition II EmptyMer 21 Oct - 20:09

moi j'aime quand ils brûlent :H16:
Revenir en haut Aller en bas
doukkala
Webmaster
Webmaster
doukkala


Messages : 1538
Date d'inscription : 09/07/2009

La folie du catch édition II Empty
MessageSujet: Re: La folie du catch édition II   La folie du catch édition II EmptyMer 21 Oct - 20:09

Ca m'aurait étonné de ta part .. Le rôle de la sorcière te va comme un gant lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaliumina

kaliumina


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : chercher parmi les étoiles, vous me trouverez

La folie du catch édition II Empty
MessageSujet: Re: La folie du catch édition II   La folie du catch édition II EmptyMer 21 Oct - 20:10

et oui eh eh eh :h7:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche neige.

Blanche neige.


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2009

La folie du catch édition II Empty
MessageSujet: Re: La folie du catch édition II   La folie du catch édition II EmptyJeu 22 Oct - 17:21

Super je vait mettre en avatar un mort vivant...

Sais super d'être une sorcière et sais surtout cool quand tu l'ait plus...
Revenir en haut Aller en bas
kaliumina

kaliumina


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : chercher parmi les étoiles, vous me trouverez

La folie du catch édition II Empty
MessageSujet: Re: La folie du catch édition II   La folie du catch édition II EmptyJeu 22 Oct - 17:48

il me tarde de voir ton mort vivant :h17:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche neige.

Blanche neige.


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2009

La folie du catch édition II Empty
MessageSujet: Re: La folie du catch édition II   La folie du catch édition II EmptyVen 23 Oct - 17:22

Wep je le met !!
Revenir en haut Aller en bas
Lifeline

Lifeline


Messages : 1275
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur un Ring

La folie du catch édition II Empty
MessageSujet: Re: La folie du catch édition II   La folie du catch édition II EmptyLun 26 Oct - 17:23

Bon je remet ma petite vidéo x')



Clique donc ICI



Aujourd'hui c'est un GRAND jour parce que c'est L'anniversaire de Mon mari CM Punk =O



Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
kaliumina

kaliumina


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : chercher parmi les étoiles, vous me trouverez

La folie du catch édition II Empty
MessageSujet: Re: La folie du catch édition II   La folie du catch édition II EmptyLun 26 Oct - 20:11

bon anniversaire à Punknounet
Revenir en haut Aller en bas
doukkala
Webmaster
Webmaster
doukkala


Messages : 1538
Date d'inscription : 09/07/2009

La folie du catch édition II Empty
MessageSujet: Re: La folie du catch édition II   La folie du catch édition II EmptyDim 8 Nov - 15:39

Alors Life, tu nous racontes ta rencontre ? idée
Revenir en haut Aller en bas
kaliumina

kaliumina


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : chercher parmi les étoiles, vous me trouverez

La folie du catch édition II Empty
MessageSujet: Re: La folie du catch édition II   La folie du catch édition II EmptyLun 9 Nov - 19:28

on veut tout savoir, on veut tout savoir surf
Revenir en haut Aller en bas
Lifeline

Lifeline


Messages : 1275
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur un Ring

La folie du catch édition II Empty
MessageSujet: Re: La folie du catch édition II   La folie du catch édition II EmptyMer 11 Nov - 3:27

Hé voila pour les photos c'est ici =


Séance de Dédicace (cliquer )


Show (cliquer )



Faut encore que je mette les vidéo sur Youtube u_U


Alors c'était une journée magnifique *___*

15h30 = je me prépare ... j'avais fait des crois sur mes mains comme CM Punk =p
16h30 ... Voila je pars avec mon père pour Bruxelles .. Au Média Markt pour la séance de dédicace ... j'ai bien regarder au moins 100 fois si j'avais pas oublier mes pass XD . Le trajet est long , il y avait pleins de bouchon .. et moi qui commence à avoir la boule au ventre tellement j'étais stresser et impatiente .Après 30 min de trajet en voiture j'aperçois le grand panneau du Média Markt et la je vois le centre commercial , j'étais tout exciter x).
On cherche un place sur le parking puis on se dirige vers le centre commercial et nous voila rentré ...je monte je monte et je monte encore les escalier et la je vois pleins de foule et surtout une énorme file des gens au étages du dessus nous regardait d'un air comme si ont était chanceux ...Je me rapproche et voila qu'on me demande mes pass puis un garde nous dirige dans la file.Je regarde partout ... pas de Hart Dynasty ... Juste une table vide avec un écran géant à coter qui montrait un match de Cena Vs Orton et après CM Punk Vs Jeff Hardy . On nous annonces qu'ils ont déjà une heure de retard à cause d'un gros accident sur l'autoroute ... tout le monde est très impatient , je commence à discuter avec les gens devant moi le temps passe plus vite ....1h30 Plus tard ont voit l'ascenseur monté , tout les regard était fixé sur celui ci ...et voila Enfin ont voit la Hart Dynasty rentré dedans et descendre vers nous =) tout le monde criais l'ambiance était super .Et voila que la file commence a avancer . On nous annonce qu'on ne peut pas faire de photo avec eu du à l'énorme retard qu'ils ont eu.. Bon tant pis . Les gens défile devant eux , moi de plus en plus impatiente et stresser je prends des tonnes de photos .. je m'approche de plus en plus chaque Minute , enfin me voila tout près .Je prépare mon Magazine et hop le garde me laisse passer .Je suis devant eux *___* Mon coeur commence à battre très très fort , je ne savais plus quoi dire .Dh Commence à me parler OMG *_* au tour de Natalya de me faire la causette et Après Tyson Kidd *____* .J'en revenais pas que j'étais devant eux . Mais ça na durée que quelque minutes ... mais quelque minutes de plaisir que je n'oublierais jamais *__* . Je reste la encore quelque minute à prendre des photos et j'attends qu'ils ont fini .Voila tout le monde est passé ils dissent au revoir et remonte dans l'ascenseur . Il est l'heure pour moi d'aller à Forest National ...

On arrive à Forest natioal (Bruxelles ) , j'avais toujours en tête les images de la séance de dédicace *____* . Je rejoint une amie qui m'aide à trouver des revendeurs pour pouvoir acheter deux places car j'en avais pas =( . Après 20 min de recherches personne n'en vendait .. J'avais plus d'espoir , j'allais voir mon amie rentré et moi reste dehors à attendre que se soit finit ..Mais non quelque minutes plus tard voila qu'un type arrive et nous dit qu'il a des places en trop *____* Génial des places tout devant en plus ... Mon père a pas hésiter et les a acheter malgré le prix XD .J'étais trop contente *_____________* J'allais voir Mon Mari en vrai et les autres =') . On arrive dans la salle ... mon amie va à sa place ( elle était placer tout en haut ) moi je rejoint la mienne juste devant le ring du coter des escalier la ou les catcheurs monte Parfait ! . En attendant que le show commence moi et mon amie on se téléphonait ont était tout les eux très exciter deux grosse groupie de catch XD. L'attende se fait longe les gens commence à crier " Undertaker " ( à mon désespoir vu que je ne l'aime pas XD ) .Mais l'ambiance y était vraiment super ... Voila que les lumière s'éteignent la foule en folie tout le monde crie ... *___* et voila l'annonceur qui arrive sur le ring .Il annonce que c'est Christian Vs William Regal . La musique de Christian retenti dans toute la salle OMG Christian un de mes préféré *_____* . Il arrive , monte sur le ring , fait sont entré et la c'est au tour de Regal ... Ont entend sa musique ... il arrive très lentement et dévisage les gens ...Tout le monde ( a part moi xD ) Criait you Suck you Sucks ... Il continue et monte sur le ring ..enlève sont long manteau et la cloche retenti pour annoncer le début du match TING TING TING c'est partit !!!!! Premier Match de la soirée déjà que du bonheur =). Match super rien à dire Chritian Gagne super =D Foule en délire jusque au bout .

2 ème Match Zack Ryder *___* Vs Tatsu .... Personnes n'aime Zack a part moi et un jeune qui était derrière moi , On était surement les seuls à le supporter . Le match commence toujours une aussi bonne ambiance ..Malheureusement Tatsu Gagne XD .

3 ème Match Diva Battle Royal !!! Natalya ( qui était à la séance de dédicace qui est ma diva préférée ) Katie Lea ( Une de mes divas préféré très heureuse de la voir et surprise vu que elle na pas beaucoup de match pour l'instant ) Mickie James , Beth , Mendes et Layla ... Pendant leurs entrée Natalye et Katie Lea sont de mon coter super !!!! . Le match commence et Pafff 5 Min après accident Natalya et Beth ont balancer Layla par dessus la troisième corde mais malheureusement pour elle , elle tombe la tête la première sur la cloche ca a fait un énorme bruit dans la salle tout le monde à fait "Aie " =s elle reste à terre ne se relève pas ... le match c'était arrêter quelque secondes toute les divas se demandait ce qu'il se passait ...le match continue et en douce un médecin vient chercher layla .... Mickie James Gagne .

4 ème Match , The Hart Dynasty VS Cryme Tyme .... La musique de Cryme tyme se fait entendre tout le monde les acclamait sauf moi et le mec derrière moi XD ...Je peux pas les supporter ceux la Berk oO . Au tour de la Hart Dynasty de entré *____* Yeah Yeah excellent evidemment tout les monde les huait et j'étais encore une des seuls à les supporters . Malheureusement Cryme Tyme Gagne u_U .


5 ème Match , Goldust Vs Ezekiel .... Bof C'était un très bon match Goldust gagne =) .

6 ème Match .. Fatal Four way !!!! John Morrison Vs Matt Hardy Vs Rey mysterio Vs Dolph Ziggler .
Dolph Ziggler fait sont entré il es thué par la foule , mais pas par moi je l'aime beaucoup Dolph *____* a tour de Matt Hardy de rentré la foule en délire Hardy Hardy Hardy !!!! . Voila Morrison qui entre sous les acclamations du publique .. et en dernier voila qu'arrive Rey .. Tout le petit surexiter à l'idée de le voir =) Rey va vers la foule et vers les enfants comme d'hab .. il entre sur le ring et le match commence =) . Encore un très bon Match Morrison Gagne .

Entracte je me presse immédiatement à appeler mon amie pour commenter les matchs ont était deux folle surexciter =) 10 min voila que le show recommence .
L'annonceur fait un peu de pub et voila que la musique d'entré de Drew Mcintyre résonne dans toute la salle Yeah Yeah Drew =) Qui se fait Hué u_U Sauf par moi encore et toujours le mec derrière moi XD. Il va sur le ring et commence à nous parler qu'il est le meilleur et le futur champion et la commence à dire des mots en français x) . La musique de Finlay se fait retentir ... Finlay fait le tour du ring et prend le drapeau Belge et blablalba

7 ème Match Drew McIntyre Vs Finlay .... Le publique était moins présent durant ce match qui était très bon =) . Et très bon résultat vu que Drew Gagne .

8 ème Match Michelle McCool Vs Mickie James ... Ouais Ben c'etait un chouette Match .. Mickie James très proche du publique =) . Mickie L'emporte.


et la ....Le Match que tout le monde attendait avec impatience ....


9 ème Match pour un casket match (casket match= L'objectif de ce match est de réussir à mettre l'adversaire(s) dans un cercueil et le couvercle doit être fermé. Il n'y a pas de disqualification, ni de décompte extérieur).
CM Punk Vs Undertaker . J'entends la musique de CM Punk *___* je saute de partout partout tout le monde le hue , seul moi , le mec derrière moi et un peu plus loin supportions CM Punk VOILA je le vois enfin juste devant moi *_____________* Mes yeux brillait de bonheur *___* il prit l'affiche qu'un petit avait fait avec marquer i love belgium (un truc dans le genre) et le déchire XD Excellent =P Puis Il commence fait le tour du ring et la s'arrête juste en face de moi enfin il y avait un petit devant moi et CM Punk s'arrête et provoque le petit OMG Omg il est même pas à un mettre de moi . Il Monte sur le ring et commence à se foutre de la gueule de l'Undertaker ... Puis il commence à prendre le drapeau Belge que quelqu'un avis dans le publique s'essuie la tête avec et le jette à terre =) . La c'est la folie le publique crie en Coeur You Suck You suck ... Ont entend des " Casser toi " et autre chose .... Puis CM Punk commence à parler du Straight Edge =D . Les lumière s'éteignent des hommes arrive avec le cercueil et puis la c'était vraiment la folie les gens était complètement dingue Undertaker Arrive La folie quoi XD Tout les gens ( sauf les fans de CM Punk ) Criait pour lui ....CM Punk s'arrête et enlève sont t-shirt en face de moi *bave * OMG Ting Ting TingLe match commence ... Punk fait sont arrogant face à Undertaker et le provoque en sortant du ring.Pendant le match nous , le publique fessions un duel , ceux qui supportaient Undetaker Criait sont Nom et ceux pour CM Punk criait le nom de Punk ce qui donnait 3 Undertaker " CM Punk " Undertaker " "CM Punk" et ainsi de suite =) D'ailleurs heu certain fan de undertaker me regadaient mal sachant que j'étais pour CM Punk XD .Après 10 min de match il réussit à mettre Taker dans le cercueil mais ne parvient pas à le fermer vu que taker avait sont bras en dehors ... ils retourent sur le ring et la Taker prends le dessus =( Il commence à faire sont chokeslam ensuite sont tombstone ( et la je savais que c'était la fin ) Il met Punk dans le cercueil Punk se débat en sortant sa tête mais Undertaker à réussi à la faire rentré complètement =( ..il refermer et voila il a gagné ...=( . Le cercueil est emporter par des hommes avec CM Punk dedans et Taker Reste sur le ring pour célébré sa victoire =) . 30 minutes de Bonheur =) . Voila c'est fini les gens commence à partir mais moi je reste pour voir démonter le ring XD Et la j'ai commencer a papoter avec des gens qui font du catch la ou je vais en faire donc on a parler de l'école et patati et patata . . Puis fallait sortit =( . Je vais au Shop et mon père m'achète le T-shirt de CM Punk puis je rejoint mon amie ont était toute exciter et ont en revenaient pas =) . Ont décide d'attendre à la sortie des artistes pour les voir passé en Bus ... 1 H à attendre dans le froids Ont commence à faire causette avec le gars à coter de moi qui était très sympa mais me charriait parce que que j'aimais CM Punk et visiblement lui était plus pour Undertaker XD Idem pour mon amie elle aime pas du tout mon Mari enfin bref ...On attend attend attend et voila les deux Bus ... Pfff ils avaint fermer les rideaux u_U mais j'ai pu apercevoir Natalya , Mickie , Michelle Mc Cool , CM Punk et j'ai très bien vu Undertaker =) . Bref j'ai fais ma grosse groupie ce jour la XD

3H DE PUR BOnheur qui malheureusement à passer beaucoup trop vite =( . C'était génial aucun mot pourra décrire cette journée magnifique =) . J'en reviens toujours pas Vivement l'année prochaine . Dès le lendemain du show mon père à commander les places pour l'année prochaine ... et je suis placée à l'entrée des catcheurs =) .


J'ai raccourci mon texte parce que j'en avait fait un vraiment très long XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Lifeline

Lifeline


Messages : 1275
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur un Ring

La folie du catch édition II Empty
MessageSujet: Re: La folie du catch édition II   La folie du catch édition II EmptyMer 11 Nov - 4:26

J'ai fait pleins de vidéo mais je vais en mettre qu'une à la fois =)


Voila l'entrée de mon Christian D'amour **________________*



Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Blanche neige.

Blanche neige.


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2009

La folie du catch édition II Empty
MessageSujet: Re: La folie du catch édition II   La folie du catch édition II EmptyMer 18 Nov - 20:52

Sais très bien ton histoire mais je pense que le seule moyen pour aimer quelqu'un sais de penser qu'il aime sa passion et le trouver sympathique sais tout se que je peut dire sur sa.
Revenir en haut Aller en bas
kaliumina

kaliumina


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : chercher parmi les étoiles, vous me trouverez

La folie du catch édition II Empty
MessageSujet: Re: La folie du catch édition II   La folie du catch édition II EmptyDim 22 Nov - 10:53

A chacun ses passions, moi je trouve sympa de les faire partager avec les autres. Ca permet aussi de découvrir quelque chose qu'on ne connaît pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche neige.

Blanche neige.


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2009

La folie du catch édition II Empty
MessageSujet: Re: La folie du catch édition II   La folie du catch édition II EmptyMar 24 Nov - 21:15

Sais vrai , mais des fois il faut mieux les faires découvrir au autre le jour ou tu pense être prèt sais le meilleur moyen pour faire partager sa passion
Revenir en haut Aller en bas
kaliumina

kaliumina


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : chercher parmi les étoiles, vous me trouverez

La folie du catch édition II Empty
MessageSujet: Re: La folie du catch édition II   La folie du catch édition II EmptySam 28 Nov - 11:09

et quand peut-t'on dire qu'on est prêt ? Moi, j'adore les étoiles et je vais poster je pense un jour prochain un sujet là-dessus. Et si les gens n'aiment pas, ils n'auront qu'à éviter de cliquer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche neige.

Blanche neige.


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2009

La folie du catch édition II Empty
MessageSujet: Re: La folie du catch édition II   La folie du catch édition II EmptySam 28 Nov - 14:15

d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Lifeline

Lifeline


Messages : 1275
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur un Ring

La folie du catch édition II Empty
MessageSujet: Re: La folie du catch édition II   La folie du catch édition II EmptyDim 6 Déc - 19:49

Christian Vs William Regal =)


Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Blanche neige.

Blanche neige.


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2009

La folie du catch édition II Empty
MessageSujet: Re: La folie du catch édition II   La folie du catch édition II EmptyLun 21 Déc - 17:37

Est ce toi qui a faite cette vidéo lifeline ?

si oui , je pense que je devrait la regardé. Car elle me paraît très belle , sinon continue a aimer le catch voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lifeline

Lifeline


Messages : 1275
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur un Ring

La folie du catch édition II Empty
MessageSujet: Re: La folie du catch édition II   La folie du catch édition II EmptyMar 22 Déc - 0:25

Oui c'est moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La folie du catch édition II Empty
MessageSujet: Re: La folie du catch édition II   La folie du catch édition II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie du catch édition II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Folie Michael Jackson
» Photographie [édition 2]
» Jeu de la tomate[Edition I]
» Le détonateur [édition III ]
» Le jeu des questions/réponses [édition II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Park :: Libre :: Loisirs-
Sauter vers: