Le groupe se constitue de jeune garçon dont : -Ronnie radke le chanteur. -bryan montey le guitariste. -Robert le batteur -maxwell green scott le basiste.
Ce groupe devient célèbre et écrit des chansons qui deviendront par la suite aussi célèbre que le groupe. Le groupe faits des cilps dont :
-Asley baby -Situation
et d'autres non cités.
Malheuresement après de longue années passer ronnie radke le chanteur se fait emprisonné et laisse donc sont groupe , Ronnie radke emprisonné pendant un mois et le groupe ayant un autre chanteur qui est l'ennemi de ronnie radke. Et que le groupe ont pourtant accepter.
Aujourd'hui le groupe n'est plus tellement connu et sans ronnie radke le groupe perdra sa célébrité.
Quelques clips :
Lifeline
Messages : 1275 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Sur un Ring
Sujet: Re: Escape the fate ^^ Lun 1 Mar - 3:12
Le titre c'est Ashley et pas Asley Baby et il n'y a pas de clip à cette chanson ^^
Et Puis le nouveau chanteur Craig Mabbitt n'est pas le pire ennemi de Ronnie XD
Tu as fait des fautes dans les noms des membres (a)
Craig Mabbitt Max Green Bryan « Monte » Money Robert Ortiz
Mon avis : je préfère largement Craig à Ronnie . Il ne sont pas moins connu depuis que Craig est devenu le nouveau chanteur , au contraire ils sont en pleines remonter et si je me trompe pas de nouvelles chansons devrait arriver . Si non Ben ETF j'aime bien mais sa casse pas la baraque .
10 Miles Wide est génial en plus avec Josh Todd ( le chanteur de Buckcherry ) <3
Puis The Flood aussi <3
Blanche neige.
Sujet: Re: Escape the fate ^^ Lun 1 Mar - 14:04
Désolée de te contredire mais sur la photo se n'ai pas craig mais c'est Ronnie ...
Lifeline
Messages : 1275 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Sur un Ring
Sujet: Re: Escape the fate ^^ Lun 1 Mar - 16:53
Je sais bien , j'ai pas dit le contraire ...
Blanche neige.
Sujet: Re: Escape the fate ^^ Mar 2 Mar - 12:51
Je parle du groupe avant et après dans la description du groupe , je veut dire après et vatn que greg vienne
Lifeline
Sujet: Re: Escape the fate ^^ Mar 2 Mar - 18:36
Greg ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Escape the fate ^^
Escape the fate ^^
Page 1 sur 1