Natural Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natural Park

Forum du jeu Natural Park
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos musiques.

Aller en bas 
+7
pré9
Teenager
Sacrifice.
Lifeline
kaliumina
X-Fan
doukkala
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos musiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 14:04

Oui j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Lifeline

Lifeline


Messages : 1275
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur un Ring

Vos musiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 0:59

Jimmy Sullivan (né sous le nom de James Owen Sullivan) mieux connu sous le pseudonyme The Rev (The Reverend Tholomew Plague) était le batteur de la formation punk-metal américaine Avenged Sevenfold.
Biographie [modifier]

Né le 10 février 1981 et mort le 29 décembre 2009, The Rev est expulsé en 2e année de l'école catholique qu'il fréquente en compagnie de son ami Matthew Charles Sanders (M. Shadows) le chanteur d'A7X. Il grandit à Huntington Beach, en Californie.

Il a plusieurs projets de groupe de musique autres qu'Avenged Sevenfold notamment Pinkly Smooth (qu'il forme avec Synyster Gates (guitariste d'A7X)), auquel il participe comme chanteur, et 'Suburban Legends, groupe dont il est le batteur. Son jeu peu commun, à base de double pédale et de break ultra-rapide, prouve bien qu'il est l'un des meilleurs espoirs de la batterie moderne. Dans le tout dernier album d'Avenged Sevenfold, il chante plus qu'avant, et fait allier sa voix claire à celle de Shadows, plus rauque et éraillée. Il démontre également pendant les concerts, qu'il chante et joue de la batterie en même temps avec brio.

James Owen Sullivan (The Rev) est décédé à l'age de 28 ans. Il est retrouvé décédé le lundi 28 décembre 2009 à 11 heures dans sa demeure de Californie. Sa mort est présumée de cause naturelle selon le rapport de police, une autopsie déterminera la cause du décès.

Voici la déclaration du groupe:

"C'est avec une immense peine et le cœur lourd que nous vous annonçons le décès de Jimmy 'The Rev' Sullivan. Jimmy n'était pas seulement un des meilleurs batteurs au monde, il était aussi, plus important encore, notre meilleur ami, notre frère. Nos pensées et nos prières vont à sa famille..."
Futilités [modifier]

* Deux de ses groupes favoris sont Rancid et Transplants.
* Ses influences sont Vincent Paul (Pantera), Mike Portnoy (Dream Theater) ainsi que Dave Lombardo et Paul Bostaph (tout deux de Slayer).
* Il a été arrêté 10 fois par la police pour des incidents tels que des bagarres dans des bars.
* En tant que batteur il est commandité par DW, Evans, Pro-Mark et Sabian.





R.I.P à un des plus grand batteur au monde Sad

c'était le premier groupe que j'écoutais ... un des meilleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Blanche neige.

Blanche neige.


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2009

Vos musiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 6 EmptySam 23 Jan - 22:43

Biographie des beatles :

Liverpool
L'histoire du groupe commence à Liverpool en 1957, quand John Winston Lennon, âgé de 17 ans, fonde le groupe The Quarry Men avec James Paul McCartney, de deux ans son cadet. Les deux jeunes hommes ignorent alors le destin qui les attend. Accompagnés de George Harrison, les Quarry Men parviennent à faire leur première apparition télévisée en 1959, alors qu’aucun d’entre eux n’a une réelle expérience musicale. Un an après, le batteur Pete Best les rejoint pour former le groupe Johnny and The Moondogs, qui deviendra rapidement The Beatles, un groupe reconnu et adulé dans toute la région. C'est pourtant à Hambourg en Allemagne que les comparses vont faire leurs réels débuts en 1961. Puis ils retournent l’année suivante, forts de leur succès européen, dans leur Liverpool natal, où ils se produisent au Cavern Club, devenu depuis un lieu emblématique. Ils y font la connaissance de leur manager et ami Brian Epstein, qui décèdera malheureusement cinq ans plus tard, restant à jamais le cinquième Beatles.

La carrière du groupe commence alors à se produire, quand Pete Best par de la formation en août 1962, et se fait remplacer par Richard Starkey, dit Ringo Starr. Cet événement va pourtant contribuer à l’essor des Beatles. En effet, dès l’automne 1962, "Love Me Do", le premier 45 tours du groupe cartonne dans toute l'Angleterre. Ce succès est dû aux qualités musicales du morceau, mais également à l’image étonnante de ses membres, qui se démarquent alors des grandes voix américaines du rock'n'roll telles que Elvis Presley ou Chuck Berry. Le costume-cravate des plus "british" et les paroles tendres de leur chanson plaisent davantage au public de l’île, qui voit en ces jeunes garçons les gendres idéaux.


Beatlemania
Dès leurs débuts, ceux qu’on appelle également les Fab Four, connaissent un succès phénoménal au point de rendre le public hystérique. Leurs tubes s'enchaînent à une vitesse folle et en font les idoles des années 1960 en quelques mois. Le rythme et les textes de "Please Please Me", "She Loves You", "I Want To Hold Your Hand" et "I Saw Her Standing There" entre autres, sont si efficaces, qu’en quelques mois, les Beatles sortent trois albums et de nombreux 45 tours. Dès 1964, la Beatlemania dépasse même les frontières de l’Angleterre, envahit toute l'Europe et traverse l'Atlantique jusqu’aux Etats-Unis. Ainsi, les tournées mondiales s’enchaînent à n’en plus finir, avec un passage à l’Olympia en France et au Ed Sullivan Show outre-atlantique qui attirent les foules par milliers. Le groupe est désormais le plus important dans le monde et ouvre la voie internationale à d’autres artistes britanniques, comme the Rolling Stones, the Animals et the Kinks. Le succès de "Can't Buy Me Love", "Yesterday", "A Hard Day's Night", "Ticket To Ride" et "Help, We Can Work In Out" est tel que les Beatles reçoivent en 1965 la médaille de membre de l'Empire Britannique de la main de la reine d’Angleterre elle-même. Lennon osera même déclarer à cette époque : "Nous sommes plus célèbres que Dieu".

Mais l’ambiance frénétique qui se dégage des tournées lasse vite le groupe. Après le concert à San Francisco le 29 août 1966, il décide de se consacrer aux enregistrements en studio, et l’année suivante voit naître Sergent's Pepper Lonely Hearts Club Band, le premier album concept de l'histoire du rock. Avec 4 Grammys Awards, dont celui du meilleur album, leur huitième opus prouve une nouvelle fois les qualités musicales et poétiques des Beatles à travers de nombreux titres phares comme "Strawberry Fields Forever", "Lucy In The Sky With Diamonds" et "With A Little Help From My Friends" qui s'enchaînent sans temps mort autour d'un même thème. La même année 1967, Lennon et ses acolytes tournent le film "Magical Mistery Tour" et commercialisent l'album des chansons. Ce n’est pas la première expérience cinématographique des Beatles puisqu’en 1964 déjà, ils étaient les vedettes du film musical "A Hard Day's Night", et en 1965, de "Help !".


La décadence

En 1968, le quatuor enregistre un double album White Album, qui devient légendaire grâce aux tubes "Ob-La-Di, Ob-La-Da", "Back in USSR", "Blackbird" et "Helter Skelter". Mais le succès engendre vite l’orgueil chez les musiciens qui commencent à ne plus s’entendre, notamment Lennon et McCartney, dont les conflits nuisent au groupe. C’est d’ailleurs à ce moment que John Lennon découvre de nouveaux horizons artistiques avec sa compagne Yoko Ono et s’écarte des Beatles. De plus, l’annonce de consommation de drogue, qui n’a pas épargné les Fab Four, considérés pourtant comme un groupe de rock sage, choque le public et n’arrange rien au déclin de leur travail. Si chacun pense déjà à une carrière solo, le quatuor continue tout de même à enregistrer des disques ensemble au cours de séances longues et difficiles. Ainsi, en 1968 paraît le talentueux Abbey Road et deux ans plus tard, Let It Be, pour la sortie duquel Paul annonce officiellement la séparation des Beatles. Des millions de fans sont sous le choc. Les quatre Anglais laissent derrière eux huit années de folie et des centaines de tubes.

La vie du groupe n’est pourtant pas terminée puisque : depuis leur séparation, les ventes de disques et de produits dérivés se poursuit. De plus, les fans trouvent leur bonheur dans les carrières solo de chacun des Beatles. Si Ringo Starr se fait discret, et se lance dans le cinéma, les autres musiciens réussissent le pari d'une nouvelle carrière. George Harrison n'arretra d'écrire et d'enregistrer jusqu'à sa mort récente, le 29 novembre 2001. John Lennon, de son côté, continue de travailler avec sa compagne Yoko et s'engage pleinement contre la violence et la guerre. La naissance de leur fils en 1975 l'éloigne des médias, et il faut attendre 1980 pour que Lennon sorte un nouvel album Double Fantasy. Mais le 8 décembre 1980, un déséquilibré mental le tue en plein New York. La plus brillante carrière reste celle de Paul McCartney, qui, après avoir fondé le groupe des Wings avec son épouse Linda, a mené une carrière solo exceptionnelle. A plus de soixante ans, la chance et le talent en ont fait le seul véritable survivant des Beatles.

les dates :

1940
7 juillet
Naissance de Ringo Starr

1940
9 octobre
Naissance de John Lennon

1942
18 juin
Naissance de Paul McCartney

1943
25 février
Naissance de George Harrison


Dernière édition par Blanche neige. le Dim 7 Fév - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doukkala
Webmaster
Webmaster
doukkala


Messages : 1538
Date d'inscription : 09/07/2009

Vos musiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 15:36

Très jolie Présentation des Beatles ! Il manque juste un ou deux extraits de leurs plus grandes chansons pour que ça soit complet ...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche neige.

Blanche neige.


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2009

Vos musiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 6 EmptySam 6 Fév - 21:19

Oui de toute façon j'vait éditer tout puisque j'lai prit de internet. J'vais le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lifeline

Lifeline


Messages : 1275
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur un Ring

Vos musiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 19:06

Yeah =D



Pourquoi ne pas ouvrir une section uniquement sur la musique ?

Comme ça chacun pourrait poster des infos sur les groupes qu'il aiment =D
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
doukkala
Webmaster
Webmaster
doukkala


Messages : 1538
Date d'inscription : 09/07/2009

Vos musiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 6 EmptySam 20 Fév - 15:40

C'est une bonne idée Life ! Je m'y mets immédiatement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lifeline

Lifeline


Messages : 1275
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur un Ring

Vos musiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 6 EmptySam 20 Fév - 21:16

Okay Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
doukkala
Webmaster
Webmaster
doukkala


Messages : 1538
Date d'inscription : 09/07/2009

Vos musiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 16:17

Et voilà ! Votre nouvelle section est disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Lifeline

Lifeline


Messages : 1275
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur un Ring

Vos musiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 21:52

Super =D merci madame *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos musiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Park :: Libre :: Loisirs-
Sauter vers: