| Le "Coup de Gueule" du jour | |
|
+4Miel Pops doukkala Lifeline kaliumina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lifeline
Messages : 1275 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Sur un Ring
| |
| |
kaliumina
Messages : 1728 Date d'inscription : 21/07/2009 Localisation : chercher parmi les étoiles, vous me trouverez
| Sujet: Re: Le "Coup de Gueule" du jour Sam 12 Sep - 12:05 | |
| waouh la fille est superbe, donc ça veut dire que toi aussi tu es superbe (j'ai rarement vu des yeux aussi clairs, ça fait rêver) surtout moi qui a des yeux verts tout ce qui a de plus banal ! | |
|
| |
Lifeline
Messages : 1275 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Sur un Ring
| Sujet: Re: Le "Coup de Gueule" du jour Lun 14 Sep - 18:35 | |
| Oui elle est belle <3 Mes yeux sont clairs aussi enfin il change souvent ....quand il fait mauvait il sont gris ....quand ya du soleil il sont bleu très clair et en été quand ya beaucoup de soleil sont turquoise =o *_*
Coup de gueule pour cette Grippe A à la con >< | |
|
| |
kaliumina
Messages : 1728 Date d'inscription : 21/07/2009 Localisation : chercher parmi les étoiles, vous me trouverez
| Sujet: Re: Le "Coup de Gueule" du jour Lun 14 Sep - 19:33 | |
| tu as beaucoup de gens malades autour de toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "Coup de Gueule" du jour Lun 14 Sep - 19:35 | |
| Oui cette grippe est trop con ! |
|
| |
Lifeline
| Sujet: Re: Le "Coup de Gueule" du jour Lun 14 Sep - 19:41 | |
| - kaliumina a écrit:
- tu as beaucoup de gens malades autour de toi ?
Moi normalement >< j'attends demain voir si j'ai pas juste attraper froid . Ya un cas dans ma classe et évidemment je restais avec cette fille donc je risque de l'avoir attraper et ya 4-6 cas dans l'école . | |
|
| |
doukkala Webmaster
| Sujet: Re: Le "Coup de Gueule" du jour Mer 16 Sep - 15:21 | |
| Je viendrais te soigner si tu es malade ! Ca me fatigue cette histoire de grippe A ! Ils en parlent tellement que s'en est lassant ... | |
|
| |
kaliumina
| Sujet: Re: Le "Coup de Gueule" du jour Mar 3 Nov - 19:29 | |
| moi j'ai envie de râler sur ce sujet. Et je vais râler encore sur ma voiture qui est encore en panne. Pour changer dans le registre des imprévus, je n'ai plus de freins !!! Marre, marre, marre | |
|
| |
Lifeline
| Sujet: Re: Le "Coup de Gueule" du jour Ven 4 Déc - 18:36 | |
| Pfff demain j'avais un truc de prévu et 3 sur 5 amis ne viennent pas ... j'attend la réponde des deux autres u_U ...
Ca craint si c'est annulé Pfff je vais n'emmerder le jour de mon annif >.< | |
|
| |
kaliumina
| Sujet: Re: Le "Coup de Gueule" du jour Dim 6 Déc - 10:08 | |
| et d'ailleurs, je te souhaite, avec un jour de retard, un joyeux anniversaire. Je pouvais pas venir sur le site ce jour-là, donc je me rattrape | |
|
| |
Lifeline
| |
| |
kaliumina
| Sujet: Re: Le "Coup de Gueule" du jour Dim 17 Jan - 9:39 | |
| Coup de gueule, coup de blues : mon cheval est mort le 4 janvier (d'accord, il était vieux) = coup de blues. Le coup de gueule c'est contre l'équarrisseur qui m'a pris 240 euros pour le transporter. J'ai le moral à zéro et ma jument s'ennuie toute seule dans son pré. | |
|
| |
Lifeline
| |
| |
kaliumina
| Sujet: Re: Le "Coup de Gueule" du jour Mer 20 Jan - 19:50 | |
| tu es adorable ma lifelinenounette. Il a agonisé pendant 2 jours et 2 nuits et je n'ai rien pu faire. Pas de véto (normal il est tombé malade le 1er janvier) à part les vétos pour chien-chien et chatounet que dalle !!! J'ai le moral à zéro, en plus c'était mon anniversaire le 18 janvier et je n'ai plus mon cheval pour commencer une bonne journée quand j'ouvrais mes volets. Et merde........ Un gros bisou pour toi qui pense à moi | |
|
| |
Blanche neige.
| Sujet: Re: Le "Coup de Gueule" du jour Sam 23 Jan - 22:35 | |
| je n'ai plus mon cheval pour commencer une bonne journée quand j'ouvrais mes volets.
Ah bon pourquoi donc <?
si il est plus vivant désolée pour toi. | |
|
| |
doukkala Webmaster
| Sujet: Re: Le "Coup de Gueule" du jour Ven 5 Fév - 15:35 | |
| Navrée pour toi Kaliumina Blanche-Neige : je suppose que Kaliumina avait son cheval chez elle et qu'elle le voyait tous les jours par la fenêtre. | |
|
| |
Blanche neige.
| Sujet: Re: Le "Coup de Gueule" du jour Dim 7 Fév - 19:58 | |
| | |
|
| |
Lifeline
| Sujet: Re: Le "Coup de Gueule" du jour Ven 19 Fév - 19:05 | |
| Arf encore désolée Kaliuminanounette <3
Coup de gueule pour elle . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le "Coup de Gueule" du jour | |
| |
|
| |
| Le "Coup de Gueule" du jour | |
|