| Le sport et vous | |
|
+4doukkala kaliumina Teenager Lifeline 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport et vous Lun 31 Aoû - 19:21 | |
| le sport, tu ne peux l'apprécier vraiment que si c'est toi ui le choisis.
à l'école, on te l'imposes et en plus, on te note. Franchement pas très motivant!! |
|
| |
kaliumina
Messages : 1728 Date d'inscription : 21/07/2009 Localisation : chercher parmi les étoiles, vous me trouverez
| Sujet: Re: Le sport et vous Lun 31 Aoû - 19:30 | |
| D'accord avec toi Mam'. En ce qui concerne Fantopouetpouet, essaye la méditation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport et vous Lun 31 Aoû - 19:33 | |
| relis ce que j'ai écrit, j'en ai parlé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport et vous Lun 31 Aoû - 19:34 | |
| tous les arts martiaux intègrent la méditation dans leur discipline |
|
| |
kaliumina
Messages : 1728 Date d'inscription : 21/07/2009 Localisation : chercher parmi les étoiles, vous me trouverez
| Sujet: Re: Le sport et vous Lun 31 Aoû - 19:36 | |
| Ouais bof ! Comment tu fais avec ta cape ? Tu la laisses au vestiaire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport et vous Lun 31 Aoû - 20:08 | |
| je la passe entre mes jambes et je fais un noeud autour de ma taille |
|
| |
kaliumina
| Sujet: Re: Le sport et vous Mar 1 Sep - 9:24 | |
| | |
|
| |
Mamouth
Messages : 171 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 32 Localisation : Dans la plus belle ville du monde
| Sujet: Re: Le sport et vous Mar 1 Sep - 9:28 | |
| - fantomette a écrit:
- le sport, tu ne peux l'apprécier vraiment que si c'est toi ui le choisis.
à l'école, on te l'imposes et en plus, on te note. Franchement pas très motivant!! Oui c'est clair! On nous traumatise!!!! | |
|
| |
kaliumina
| Sujet: Re: Le sport et vous Mar 1 Sep - 9:44 | |
| je suis d'accord que le sport à l'école c'est pas top. Mais ça permet aussi de se bouger pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas en faire en dehors des cours. Mais avec 3 heures en moyenne par semaine, vaut mieux ça qu'un contrôle non ? | |
|
| |
Mamouth
Messages : 171 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 32 Localisation : Dans la plus belle ville du monde
| Sujet: Re: Le sport et vous Mar 1 Sep - 11:58 | |
| Je préfère les contrôles xD Au moins t'as pas un sadique qui nous oblige à faire des trucs et qui nous fout des sales notes malgré tous nos efforts -__- | |
|
| |
kaliumina
| Sujet: Re: Le sport et vous Mar 1 Sep - 12:02 | |
| je suis d'accord avec toi les profs de sport sont bien souvent sadiques. Mais n'oubliez pas : pour être en forme, manger 3750 fruits et légumes et faire 3 abdos sur le canapé (pour intensifier l'effort, ranger la télécommande de la télé dans une autre pièce) | |
|
| |
Mamouth
| Sujet: Re: Le sport et vous Mar 1 Sep - 12:04 | |
| mais tu oublies les 75 pompes sur une main qu'il faut faire avant de se coucher ^^ | |
|
| |
kaliumina
| Sujet: Re: Le sport et vous Mar 1 Sep - 12:05 | |
| brosses toi bien les dents énergiquement pendant 3/4 d'heure et tu perdras autant de calories | |
|
| |
Mamouth
| Sujet: Re: Le sport et vous Mar 1 Sep - 12:09 | |
| Et dans le lit, qu'est-ce qu'on fait pour perdre des calories? Ca se fait à deux ^^ (ou plus) - Spoiler:
Je parle d'une partie de ping pong bande de pervers.
| |
|
| |
kaliumina
| Sujet: Re: Le sport et vous Mar 1 Sep - 12:10 | |
| moi j'avais pensé à une partie d'échec | |
|
| |
Mamouth
| Sujet: Re: Le sport et vous Mar 1 Sep - 12:12 | |
| mais on perd pas beaucoup de calories si? | |
|
| |
kaliumina
| Sujet: Re: Le sport et vous Mar 1 Sep - 12:13 | |
| Ben après tu fais un concours de poirier dans le lit | |
|
| |
Miel Pops
Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 28 Localisation : Sur un transat
| |
| |
doukkala Webmaster
| Sujet: Re: Le sport et vous Mar 1 Sep - 12:39 | |
| J'ai toujours eu horreur du sport à l'école ... Tous les ans, c'est la même chose : courir comme une débile autours d'un stade (avec toujours le même paysage) sans aucun but à part peut-être la maigre possibilité d'avoir la moyenne en sport à la fin du trimestre, les jeux par équipe (genre basket, handball, rugby) où tu sais qu'obligatoirement tu vas te prendre le ballon dans la figure, voire même la gym qui t'oblige à te ridiculiser durant tout le cours à cause de ton manque flagrant de coordination ...
Non franchement, rien de mieux que le sport à l'école pour détester à vie toute forme de sport ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport et vous Mar 1 Sep - 12:49 | |
| Moi j'aime bien le sport à l'école hand, bad mais l'endurance je haie .... la gym je suis nul mais je fait des effort ... |
|
| |
Miel Pops
Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 28 Localisation : Sur un transat
| Sujet: Re: Le sport et vous Mar 1 Sep - 13:22 | |
| Bienvenue au club choco =) | |
|
| |
Lifeline
Messages : 1275 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Sur un Ring
| Sujet: Re: Le sport et vous Mar 1 Sep - 14:31 | |
| - doukkala a écrit:
- J'ai toujours eu horreur du sport à l'école ... Tous les ans, c'est la même chose : courir comme une débile autours d'un stade (avec toujours le même paysage) sans aucun but à part peut-être la maigre possibilité d'avoir la moyenne en sport à la fin du trimestre, les jeux par équipe (genre basket, handball, rugby) où tu sais qu'obligatoirement tu vas te prendre le ballon dans la figure, voire même la gym qui t'oblige à te ridiculiser durant tout le cours à cause de ton manque flagrant de coordination ...
Non franchement, rien de mieux que le sport à l'école pour détester à vie toute forme de sport ... +1111 *_* | |
|
| |
doukkala Webmaster
| Sujet: Re: Le sport et vous Mar 1 Sep - 14:36 | |
| - Lifeline a écrit:
- doukkala a écrit:
- J'ai toujours eu horreur du sport à l'école ... Tous les ans, c'est la même chose : courir comme une débile autours d'un stade (avec toujours le même paysage) sans aucun but à part peut-être la maigre possibilité d'avoir la moyenne en sport à la fin du trimestre, les jeux par équipe (genre basket, handball, rugby) où tu sais qu'obligatoirement tu vas te prendre le ballon dans la figure, voire même la gym qui t'oblige à te ridiculiser durant tout le cours à cause de ton manque flagrant de coordination ...
Non franchement, rien de mieux que le sport à l'école pour détester à vie toute forme de sport ...
+1111 *_* Je vois que je ne suis pas la seule ! Ouf ! | |
|
| |
Lifeline
Messages : 1275 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Sur un Ring
| |
| |
Mamouth
| Sujet: Re: Le sport et vous Mar 1 Sep - 17:00 | |
| - doukkala a écrit:
- Lifeline a écrit:
- doukkala a écrit:
Non franchement, rien de mieux que le sport à l'école pour détester à vie toute forme de sport ...
+1111 *_*
Je vois que je ne suis pas la seule ! Ouf ! Tu as tout dit bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sport et vous | |
| |
|
| |
| Le sport et vous | |
|