Natural Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natural Park

Forum du jeu Natural Park
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité.

Aller en bas 
+8
Miel Pops
Lifeline
Play
pré9
Teenager
kaliumina
doukkala
Sacrifice.
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Contre nature, ou naturel ?
C'est quelque chose d'immonde, et contre nature :
Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. Vote_lcap8%Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
C'est naturel, il n'y a pas de mal à ça :
Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. Vote_lcap92%Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Sacrifice.

Sacrifice.


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Weeeeb.

Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. Empty
MessageSujet: Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité.   Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. EmptyDim 9 Aoû - 21:53

Hello Smile
Voilà, ayant plusieurs amis homosexuels j'aurais aimé savoir si vous trouviez ça contre nature, ou si vous trouvez ça normal.

Je m'explique : on a un couple d'homosexuel au collège. Il se trouve que uniquement une connaissance et moi le savions au départ (elle est en 6ème, moi en 3ème, et ça la choque encore assez) ... Mais ma connaissance est allée le dire à ses amies de classe, et elles-même sont allées le raconter aux 5èmes, qui sont allés chez les 4èmes, etc, etc... C'est donc allé de bouches à oreilles, et finalement le couple n'est pas tranquille ... Ils se font suivre le soir en rentrant, et tout les soirs c'est la même chose : ils s'en prennent pleins la tête, enfin la galère quoi... Ils ne le supportent plus et pour cause : l'homophobie et la connerie de certaines personnes.
Moi je trouve ça inhumain d'empêcher les gens de s'aimer, donc je sui silent évidemment contre l'homophobie et je trouve que l'homosexualité n'est pas une chose contre nature.
Mais cependant, une chose que je détèste : les hétéros qui se font passer pour des bis, et/ou des homosexuels.

Je vous laisse donc faire part de votre avis... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Guitar-Her0-fans.ogameteam.com
doukkala
Webmaster
Webmaster
doukkala


Messages : 1538
Date d'inscription : 09/07/2009

Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité.   Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. EmptyLun 10 Aoû - 19:27

Ah le téléphone arabe, ça me fait marrer. De toute façon dès qu'une chose sort de "l'ordinaire" les gens ne peuvent s'empêcher de parler.

Personnellement, les homosexuels ne me dérangent pas. Si deux personnes sont amoureuses l'une de l'autre, je ne vois pas où est le mal. Par contre, un membre de ma famille m'annoncerait qu'il ou elle est homosexuel, ça me ferait bizarre. Non pas que ça me dérangerait. Mais il me faudrait certainement un petit temps d'adaptation.

Nous sommes toujours élevés dans le concept "classique" de la famille : une gentille petite maman qui s'occupe de toutes les tâches ménagères, un papa qui bricole un peu partout et leurs enfants qui jouent dans le jardin. L'homosexualité bouleverse un peu cette image. C'est peut-être pour ça que la plupart des gens sont réticents quand on parle de gays.

C'est quand même préférable de casser cette image plutôt que de perdre un proche.

En ce moment, sur TF1, l'émission "mon incroyable fiancé" traite de ce problème de rejet. J'avoue avoir eu mal au coeur en voyant que, même dans le cadre de la télé, il reste très difficile d'annoncer à ses parents qu'on préfère une autre forme d'amour.

Je ne sais pas quel âge ont tes amis Sacrifice mais c'est courageux de leur part d'assumer alors qu'ils étaient au collège. Tout le monde sait que, en temps normal, c'est une période très difficile de sa vie. Alors dans leur situation, ça doit être à peine envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
kaliumina

kaliumina


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : chercher parmi les étoiles, vous me trouverez

Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité.   Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. EmptyMar 11 Aoû - 18:12

Moi ce qui me fait marrer ceux sont les gens qui se disent "tolérants". A la question : "voudrais-tu qu'un de tes enfants te ramène un gars/une fille ?" tous répondent non.

Ce qui me dérange ceux sont les gens qui s'affichent par exemple s'embrasser à pleine bouche dans la rue qu'ils soient couples homos ou non.

La sexualité, c'est comme la religion ou la politique, c'est-à-dire affaire de chacun.

Par contre, j'avoue être contre l'adoption dans les familles homosexuelles. Il faut penser à l'enfant et non pas au qu'en dira t'on.

La discrétion et les opinions sont personnelles

Gros bisous et toutes mes pensées amicales à tous les couples quels qu'ils soient I love you
Revenir en haut Aller en bas
doukkala
Webmaster
Webmaster
doukkala


Messages : 1538
Date d'inscription : 09/07/2009

Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité.   Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. EmptyDim 16 Aoû - 20:33

Personne d'autre n'a d'opinion sur le sujet ? très surpris
Revenir en haut Aller en bas
Teenager

Teenager


Messages : 153
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Limousin --"

Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité.   Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. EmptyLun 17 Aoû - 14:41

Ben l'homosexualité ça ne me dérange pas du tout après c'est sur que ça nous fais toujours une surpise dans la rue quand on vois un couple d'hommo se tenant la main. Après tout ce qui compte c'est qu'il soit heureux ! love
Revenir en haut Aller en bas
pré9

pré9


Messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28

Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité.   Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. EmptyMer 19 Aoû - 22:48

Pareil que teenager....
Revenir en haut Aller en bas
Play

Play


Messages : 58
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28

Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité.   Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. EmptyMer 19 Aoû - 23:12

Pour moi l'homosexualité :

Pourquoi un homme et une femme s'aimerait et pas deux personnes du même sexe ?
Je pense que l'homosexualité est tous à fait intime, on ne devrait même pas en parler c'est totalement naturel et libre du choix des personnes qui s'aiment ... Il y a des personnes qui sont attirés par des personnes du même sexe et il n'y a aucun mal, comme quoi la beauté ne fait pas le charme des autres, on a peut être des points de vues différents mais ce choix sera jamais interdit ... c'est naturel c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lifeline

Lifeline


Messages : 1275
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur un Ring

Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité.   Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. EmptyJeu 20 Aoû - 6:20

J'aimerais bien que celui qui a voté que c'est contre Nature s'exprime pour voir les raisons ^^

Je suis pas du tout contre l'homosexualité ,je connait beaucoup d'Homo (comme mon Oncle <3 , Puis 3 amies a moi le sont )
Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas aimer quelqu'un du même sexe , si le couple s'aime c'est le principale .Je trouve ça dommage que certains Homo se cache de peur de la réaction des gens dans la rue ou autre ...Mais évidemment je conçois que ça doit pas être facile tout les jours de subir les regards des autres .Mais bon d'un coté même quand quelqu'un s'habille ou est pas comme "tout le monde" (je vais dire n'est pas a la mode) il subit aussi les regards des autres (Mais ces un autre sujets ) ...

Par contre je suis sorry mais je vois pas pourquoi des gens iraient inventer leurs "Bisexualité " dans le but d'être à la mode ou quoi que se soit ...Surtout que quand je vois les couples Homosexuelle dans mon école ben ya pleins de moqueries malheureusement ...

Je regarde l'émission mon incroyable fiancé et ça nous prouve que c'est pas facile de faire son Coming out et de s'afficher .... D'ailleurs Christophe ou Christopher je sais pas il est bien beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
doukkala
Webmaster
Webmaster
doukkala


Messages : 1538
Date d'inscription : 09/07/2009

Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité.   Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. EmptyJeu 20 Aoû - 13:15

Ouai il est pas vilain mais qu'est-ce qu'il est macho ! J'ai horreur de ça ! En plus il s'y croit lui. Ca fait un peu : ouai je suis beau et j'assume ... yep


Je serais curieuse aussi de savoir qui a voté "contre". Ca serait intéressant d'avoir son point de vue ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaliumina

kaliumina


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : chercher parmi les étoiles, vous me trouverez

Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité.   Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. EmptyDim 23 Aoû - 22:03

Moi aussi j'aimerai savoir qui a voté contre. J'aimerai bien connaître son avis en toute honnêteté. D'accord avec ma Lifelinenounette "si le couple s'aime, c'est le principal". Moi aussi je regarde mon incroyable fiancé et il est vrai qu'il est difficile d'avouer qu'on aime "différemment".
Revenir en haut Aller en bas
kaliumina

kaliumina


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : chercher parmi les étoiles, vous me trouverez

Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité.   Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. EmptyMer 26 Aoû - 11:24

Voilà, mon incroyable fiancé II est fini. Le message délivré a été assez fort et nous nous rendons compte qu'il y a encore du chemin à faire vers la tolérance.

Dommage que le père de Christopher ne soit pas venu et qu'il n'ait pas souhaité s'exprimer. Lui ne sort pas grandi par cette aventure idée noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité.   Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. EmptyMer 26 Aoû - 19:21

je ne sais pas si on peut sortir grandi de ce genre de situation.

peut-être que le père de Christopher a préféré discuter avec son fils hors de la présence des caméras, en toute discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
Miel Pops

Miel Pops


Messages : 374
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur un transat

Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité.   Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. EmptyMer 26 Aoû - 20:38

Nan moi sa me dérange pas trop chez des adultes car une des amies de ma mère est lesbienne. Mais ca ferai bizarre de voir une personne de ton age homosexuelle.
Je suis pas contre, je ne suis pas pour non plus... pas ma faute

Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://poons.forumactif.org/
kaliumina

kaliumina


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : chercher parmi les étoiles, vous me trouverez

Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité.   Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. EmptyMer 26 Aoû - 22:46

Le plus important c'est que les gens soient bien dans leur peau avec le soutien de leur famille et de leurs amis. Le regard des autres est lourd parfois mais après tout, il n'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité.   Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. EmptyLun 31 Aoû - 11:06

Moi je suis pour cest normal chacun aime qu'il veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee`

Lenalee`


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2009

Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité.   Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. EmptyLun 31 Aoû - 14:19

J'ai 3 amis homosexuels.
Un que je savais déjà (ça ne l'empêche pas de me faire énormément de câlins ^^)
Une qui me l'a avoué.
Un autre que j'ai découvert par hasard sur fb.

Peu importe, ce sont tous de très bons amis Smile
Les garçons homosexuels sont très proches des filles. J'aime beaucoup cette confiance et cette complicité car l'on est certaine que cela ne pourra pas aller plus loin ou qu'il n'a pas d'idées perverses lorsqu'il nous prend dans ses bras.

C'est comme tout, on s'y fait.

Saviez-vous que l'homosexualité est génétique ?
J'avais demandé à l'un de mes profs (je suis en fac de médecine) et il me l'a assuré.

C'est un peu comme la couleur de ses cheveux ou de ses yeux, on ne choisit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lifeline

Lifeline


Messages : 1275
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur un Ring

Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité.   Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. EmptyLun 31 Aoû - 14:23

Pour la génétique je suis pas tout à fait d'accord sur ce point chic
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Invité
Invité




Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité.   Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. EmptyLun 31 Aoû - 14:25

Pour ma part je n'est pas de personne proche ou amies homosexuel mais je trouve cela normale !
Revenir en haut Aller en bas
xx-horse51-xx

xx-horse51-xx


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Reims

Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité.   Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. EmptyLun 31 Aoû - 14:27

Je ne fait meme pas la difference entre les homosexuels et les autres.
Pour moi, c'est tout a fait naturel et intime!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-horse51-xx.skyrock.com
Teenager

Teenager


Messages : 153
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Limousin --"

Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité.   Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. EmptyLun 31 Aoû - 14:33

J suis pas d'accord avec la génétique, c'est complètement faux pig

Je vois pas en quoi ça peux être génétique . A moins que ce soit marqué dans les chromosomes hétéro/hommo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kaliumina

kaliumina


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : chercher parmi les étoiles, vous me trouverez

Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité.   Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. EmptyLun 31 Aoû - 14:49

pour la génétique, je suis pas tout à fait sûre (sans remettre en cause tes études de médecine bien sûr). Je prends le cas des ces hommes ou de ces femmes qui se sont mariés, qui ont eu des enfants et qui ont choisi, pour une raison ou une autre, d'aimer quelqu'un de leur sexe. S'agit-il de génétique, de passion, de déception... ?
Revenir en haut Aller en bas
doukkala
Webmaster
Webmaster
doukkala


Messages : 1538
Date d'inscription : 09/07/2009

Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité.   Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. EmptyMar 1 Sep - 22:08

Je crois avoir moi aussi entendu cette histoire de génétique ! Mais c'est bizarre quand même ! Comment un gène peut-il influencer ton attirance sexuelle ? Et qui dit gène différent, dit invariablement que quelqu'un va vouloir trouver un vaccin ! Comme si c'était une maladie ...
Revenir en haut Aller en bas
kaliumina

kaliumina


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : chercher parmi les étoiles, vous me trouverez

Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité.   Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. EmptyMer 2 Sep - 15:35

Ca devient grave alors si on range ses attirances comme des maladies
Revenir en haut Aller en bas
doukkala
Webmaster
Webmaster
doukkala


Messages : 1538
Date d'inscription : 09/07/2009

Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité.   Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. EmptyJeu 3 Sep - 17:19

Je te le fais pas dire ! Quoique ce n'est même plus grave, c'est carrément honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Maylie




Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2009

Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité.   Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. EmptyJeu 3 Sep - 19:27

J'y crois pas du tout à la génétique,c'est totalement absurde. chic

Par contre,je pense qu'on nait tous plus ou moins neutre que l'environnement nous influence. Ceci dit,il y a énormément de facteurs qui peuvent influencer,certains homos viennent de familles qui sont vraiment axées sur l'hétérosexualité.

A mon avis,on ne saura jamais tout sur ce qui fait qu'on est homo/hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Park :: Libre :: Débats-
Sauter vers: