Natural Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natural Park

Forum du jeu Natural Park
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité.

Aller en bas 
+8
Miel Pops
Lifeline
Play
pré9
Teenager
kaliumina
doukkala
Sacrifice.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Contre nature, ou naturel ?
C'est quelque chose d'immonde, et contre nature :
Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. - Page 2 Vote_lcap8%Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
C'est naturel, il n'y a pas de mal à ça :
Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. - Page 2 Vote_lcap92%Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
kaliumina

kaliumina


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : chercher parmi les étoiles, vous me trouverez

Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité.   Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 19:50

et de toute façon, je considère que la sexualité c'est comme le reste. Affaire de chacun. Tant que l'amour est là, le reste n'a vraiment pas d'importance
Revenir en haut Aller en bas
doukkala
Webmaster
Webmaster
doukkala


Messages : 1538
Date d'inscription : 09/07/2009

Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité.   Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 16:10

Je trouve difficile de débattre sur un tel sujet ... J'aurais quand même aimé avoir l'avis de la personne qui a voté "contre-nature" ! On ne porte pas de jugement mais j'aime bien avoir différentes opinions ...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche neige.

Blanche neige.


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2009

Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité.   Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité. - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 13:52

Moi les homosexuelles ne me dérange pas il font leurs vie , si il sont envie d'aimer une personne de leurs même sexe. Qu'est ce que sa peut faire ? il sont le droit de faire se qu'il veulent comme nous , même s'il s'aiment pas l'autre personne qui a pas le même sexe qu'eux je sais pas pourquoi sa poserai un problème je le redit sais leurs vie...

Enfin je trouve que les bisexuelles et le éteros s'entende bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet qui me tient à coeur... L'homosexualité.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Park :: Libre :: Débats-
Sauter vers: